Carrières

Processus de recrutement


Le processus de recrutement d'AW Europe poursuit les objectifs suivants:

- Offrir des opportunités de carrière à notre personnel: tous les postes vacants sont publiés en interne pendant deux semaines et font l'objet d'un traitement prioritaire afin de donner une réponse rapide à nos collègues et de préparer aussi rapidement que possible leur transfert vers la nouvelle fonction.
- Garantir un traitement correct et équitable à chaque dossier. En tant que promoteur de notre politique d'égalité des chances, l'équipe des Ressources humaines sera la première à prendre en considération votre candidature, jugeant de l'adéquation de votre profil à la fonction vacante uniquement sur la base des critères de sélection pré-établis. Il appartient aux Ressources humaines de présenter au directeur du service demandeur les candidat(e)s susceptibles de convenir au poste vacant. Tout refus de poursuivre le processus avec un(e) candidat(e) doit être justifié par le demandeur au moyen d'arguments valables.
- Vous tenir informé. En tant que candidat, vous serez informé(e) des différentes étapes du processus de sélection et de l'avancement de votre dossier. Cette information peut prendre du temps selon les circonstances mais l'information vous sera fournie.
- La transparence à travers les étapes du processus. Nous nous engageons à fournir à nos candidat(e)s autant d'informations que possible sur le contenu de la fonction vacante, son environnement de travail et ses possibilités d'évolution afin de vous fournir une image précise du travail qui vous est proposé.
- La bonne personne à la bonne place. Ces différentes étapes, qui comportent une procédure d'évaluation par un cabinet spécialisé, nous permet de nous assurer que la fonction répondra à vos attentes. Dans les 6 mois suivant votre intégration, nous vous inviterons à un entretien de suivi précédant votre premier entretien d'évaluation officiel avec votre responsable. Ces procédures nous permettront d'ajuster votre intégration.

Quels types de fonctions offrons-nous?

Lire plus


 


Principes RH


Tout comme notre maison mère AISIN AW, nous nous inspirons de la philosophie de la Suprématie de la Qualité pour concevoir nos politiques de Ressources humaines. Notre personnel étant notre atout principal pour garantir notre succès, la satisfaction de notre personnel représente notre premier objectif.

Pour atteindre cet objectif, nos politiques RH suit 3 principes fondamentaux:

La gestion des talents

Lire

L'harmonie au travail

Lire

La formation continue

Lire


Pourquoi travailler chez AW EUROPE?

Gestion des carrières et des compétences
Egalité des chances
Un environnement international et multiculturel
La passion de l'automobile
Un package de rémunération attrayant
   

Le processus de recrutement

Lire

Quels types de fonctions offrons-nous?

Lire

Localisation


map

Contactez-nous

Lire

Aller en haut de la page

Careers

Our recruitment process


AW(TC) EUROPE's recruitment process is aimed at the following goals:

- Offering career opportunities to our personnel: all job vacancies are published internally for 2 weeks and are dealt with in priority in order to give a rapid answer to our colleague and prepare as quickly as possible his/her transfer to the new job.
- Ensuring fair and equal treatment for all. As a sponsor of diversity, the HR team will consider your application first, making judgements on the matching of your profile with the open position based on the priory set selection criteria only. The Human Resources introduce suitable candidates to the requesting manager. A refusal to continue the process with a candidate must be justified by the requester with valid arguments.
- Keeping you informed. As a candidate, you will be informed of the various steps as you pass them through the recruitment procedure. This can take some time depending on the circumstances but you will be informed.
- Transparency throughout the process. We commit ourselves to providing our candidates with as much information as possible about the vacant job, its environment and development opportunities so you can have a fair view of what you sign for.
- The right person in the right position. By taking these steps including a personality testing by a specialised office, we guarantee that the job will fit your expectations. In the 6 months following your integration, we will invite you for a follow-up interview prior to your first official evaluation meeting with your department manager.
These procedures will help us fine-tune your integration.

What kind of jobs do we provide ?

More


 


HR main principles


Like our parent company AISIN AW, we at AW EUROPE get inspiration for our HR policies from the Quality Supremacy philosophy. Because our personnel are our main asset for success, Employee satisfaction is our prior target.

To achieve this goal, our HR policies follow 3 main principles:

Talent Management

More

Harmony in Labor

More

Continuous Education

More


Why work for AW EUROPE ?

Career & Competence management
Equal opportunities
An international & multicultural environment
Passion for the automobile
An attractive total reward package
   

Check out our Recruitment Process

More

What kind of jobs do we provide ?

More

Job alert

It will take you just a few clicks to inform us of your job search criteria. As soon as we'll put online a job matching you criteria, you'll be informed automatically by email!

Location


 

Vacancies


Job Profile Site
Software Integration Technician/Assistant Administration employee Braine-l'Alleud (BE)
Engineer in vibro-acoustics (NVH) - (M/F) Engineer - others Braine-l'Alleud (BE)
Facilities Engineer (M/F) Engineer - others Braine-l'Alleud (BE) / Mons (BE)
Software DevOps Engineer (M/F) Software Engineer Braine-l'Alleud (BE)
Junior BI Analyst (M/F) - French Speaking Engineer in IT Braine-l'Alleud (BE)
Ingenieur (m/w) für Kalibration Engineer - others München 2 (DE)
ECU Project Manager (M/F) Engineer in electronics Braine-l'Alleud (BE)
KFZ Mechaniker/-Mechatroniker (m/w) Car mechanic Wolfsburg (DE)

Contact Us

More

 

Go to the top of the page